Tweetbot : le meilleurs client Twitter sur iOS et Mac

Si vous avez besoin d’avoir une bon client Twitter sur iOS et Mac, il vous faut essayer Tweetbot.

Ce client a une très bonne ergonomie et elle est disponible sur iPhone, iPad et Mac. Il y a possibilité de synchroniser les fils de lectures en temps réel entre les différents équipements grâce à iCloud.

De plus, il n’y a pas de publicité au sein de l’application ni de recommandations, comme dans l’application native de Twitter.

C’est principalement ces deux fonctions qui font que je vous recommande Tweetbot.

Tweetbot permet un affichage chronologique de vos tweet. Vous pouvez personnaliser cet affichage en appliquant de nombreux paramètres de filtrage. Ces paramétrages peuvent être sauvegardés afin d’être réutiliser plus tard.

Une fonction interessante, est que lorsque vous rédiger un long tweet, il va automatiquement créer le fil avec tous le tweet en gardant vos hastags…

Vous pouvez utiliser plusieurs comptes Twitter et éventuellement n’activer les notifications que pour certains. L’application n’est toutefois pas traduite en Français.

Tweetbot est passé à l’abonnement, ce qui peut faire grincer des dents, même si l’abonnement reste raisonnable : 0,99 € par mois ou 6,46 € par an. Ce changement est probablement dû à Twitter qui a rendu payante l’accès à sa nouvelle API…

Si vous utiliser régulièrement Twitter, Tweetbot est le meilleurs client sur les appareils à la Pomme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.